Lesbienne 18

BLOG LESBIENNE 18 - PAGE 11

Elle convertie son amie aux plaisirs lesbiens

Elle convertie son amie aux plaisirs lesbiens
Une jeune et jolie brune pulpeuse à souhaits reçoit chez elle une de ses amie, une ravissante blonde aussi sexy qu'elle. Les deux copines s'installent sur le canapé, et la maitresse des lieux explique à sa camarade qu'elle se sent tellement proche d'elle qu'elle a très envie de lui faire l'amour. Mais la blonde n'est pas lesbienne et est plutôt gênée par la situation. C'est sans compter su (...)

Les quadras lesbiennes ont de la ressource à renvendre !

Les quadras lesbiennes ont de la ressource à renvendre !
Deux lesbiennes sont cloîtrées dans une petite chambre. La plus âgée des deux, blonde platine à gros seins, est allongée sur le dos, les cuisses ouvertes, attendant patiemment que sa copine vienne lui retirer sa culotte. Très sensuelle, son amie justement vient lui glisser sa culotte sur les chevilles et lui découvrir sa belle chatte parfaitement épilée. Un bon cunnilingus, prodigué ave (...)

La voisine négocie un plan cul lesbien vite fait bien fait !

La voisine négocie un plan cul lesbien vite fait bien fait !
C'est une artiste lesbienne qui vit, toujours quasi-nue, dans son grand loft bourgeois. Sa voisine, lesbienne et qui fantasme comme une dingue à l'idée de baiser avec la photographe, se lance dans un stratagème de séduction bien rentre-dedans qui s’avérera payant. Une séance de shooting débute sur l'initiative de la dragueuse, shooting durant lequel la voisine s'arrangera évidemment pour (...)

Deux lesbiennes salopes baisent dans leur voiture devant tout le monde

Deux lesbiennes salopes baisent dans leur voiture devant tout le monde
Là, on a de la salope de concours ! Et une belle paire en plus ! Deux actrices porno, une rousse tatouée aux gros seins et une petite asiate aux airs de chienne se retrouve dans la rue, à côté de leur voiture, et se déshabillent en public pour finir à poils. Elles prennent ensuite leur bagnole et se rendent dans une station de lavage automatique où elles sont accueillis par les employés, (...)

Trois petites gouines nous filent la trique

Trois petites gouines nous filent la trique
Ces trois jeunes femmes ont bien fait de se montrer devant la caméra pendant leur trio, car elles sont absolument divines. Il n'y en a pas une qui est plus belle que l'autre, leurs corps sont tout simplement parfaits. Alors il suffit qu'à prendre du bon temps en les voyant se lécher les seins, se faire des bons petits cunis et se trémousser le cul sous nos yeux en sachant très bien qu'on a un (...)

Deux jeunes lesbiennes poilues baisent sur un canapé

Deux jeunes lesbiennes poilues baisent sur un canapé
Deux jeunes et ravissantes demoiselles sont nues sur un canapé. L'une a la peau très blanche et de jolies seins, l'autre, plus mate, avec un corps aux formes ravissantes elle aussi. Par contre, loin des standards actuels, ces demoiselles ont une toison pubienne des plus fournie. Alors si vous aimez les jeunes filles un brin lesbiennes et les chattes poilues, vous allez adorer voir ces deux coqui (...)

Deux soumises subissent une vraie scéance de torture

Deux soumises subissent une vraie scéance de torture
La scène ne date pas d'hier, on le voit tout de suite à la qualité de l'image. Il n'empêche que c'est une scène SM d'une réelle intensité où les deux soumises présentes vont subir une vraie torture de la part de leur maîtresse. Car en plus des coups de martinets et de cravache violents qu'elles vont recevoir, elles vont se retrouver reliées par les tétons, face à face, avec au milieu (...)

Gaulée en plein fétichisme podal

Gaulée en plein fétichisme podal
Alors que cette blonde s'introduit discrètement dans le bureau de sa patronne pour essayer de dérober un de ses bas, voilà que sa supérieure passe le pas de la porte. Vite, la blonde légèrement fétichiste sur les bords se planque sous le bureau. Sa boss s'assoit, et c'est donc en tête à tête avec ses pieds que la coquine se retrouve coincée. Tiraillée entre la peur de se faire prendre (...)

Après midi cunnilingus en 69 pour deux copines

Après midi cunnilingus en 69 pour deux copines
Dans cette maison, se déroule un instant formidable entre une jolie blonde qui attendait impatiemment de se faire lécher. Ainsi, lorsque une autre fille, une brune incendiaire descend les escaliers, elle est très heureuse de lui offrir ses seins à lécher. Sexy, gourmande, la blonde est trop contente de se faire brouter le minou. Comme elles sont seules pendant un bon moment, elles ne vont pa (...)

Deux minettes endiablées se taponnent avec un gode ceinture

Deux minettes endiablées se taponnent avec un gode ceinture
C'est deux femmes d'une trentaine d'année qui, bien que de style très opposé, sont toutes deux d'une beauté absolument transcendante. La métisse aux cheveux rouges et frisés a un visage de dingue et un fion rond à vous faire crever d'un arrêt cardiaque sur le champ. L'autre, caucasienne, avec de beaux seins ronds et un visage mutin n'a rien à lui envier, juste un style de charme érotique (...)

Page: [1] [2] [3] [4] [5] [6] [7] [8] [9] [10] [11] [12] [13] [14] [15] [16] [17] [18] [19] [20] [21] [22] [23] [24] [25] [26] [27] [28] [29] [30] [31] [32] [33] [34] [35] [36] [37] [38] [39] [40] [41] [42] [43] [44] [45] [46] [47] [48] [49] [50] [51] [52] [53] [54] [55] [56] [57] [58] [59] [60] [61] [62] [63] [64] [65] [66] [67] [68] [69] [70] [71] [72]

Bienvenue sur Lesbienne 18, mon blog 100% dédié aux femmes gouines et sans aucun complexe! Cliquez, navigez et profitez pleinement de toutes les photos et vidéos gratuites mises à votre disposition!

Ne vous fiez pas au numéro "18" du nom du blog, ici vous pourrez vous goinffrez de femmes qui aiment les femmes aussi bien jeunes que matures.


CATEGORIES
 

Photos lesbienne


 

Vidéos lesbienne


 

Rencontres


BLOGROLL
  Blog sexe

LIENS PARTENAIRES