Lesbienne 18

BLOG LESBIENNE 18 - PAGE 24

Une goudoue dominatrice initie une débutante lesbienne

Une goudoue dominatrice initie une débutante lesbienne
C'est dans la salle des archives qu'une goudoue rousse agresse sexuellement sa secrétaire. Depuis le temps que cette pétasse à lunettes se dandine en tailleur dans les bureaux, il fallait qu'elle y passe. Heureuse de ce harcèlement sexuel au féminin, la jolie brune se laisse faire par la rouquine dominatrice. Cette dernière la déshabille et la maintient fermement contre les casiers, lui gifle les (...)

Ils laissent leurs femmes s'amuser entre elles

Ils laissent leurs femmes s'amuser entre elles
Lors d'une soirée échangiste, les maris ont proposé à leurs jeunes épouses de s'amuser entre elles sans qu'ils n'interviennent. Ils se contentent d'être spectateurs de l'étreinte des deux blondes bisexuelles... et diable que le show est excitant ! Les libertines se dévêtissent mutuellement en se caressant. L'une prend place sur le lit, écarte les jambes et laisse son amante lui prodiguer un délici (...)

Jeux de langues entre lesbiennes survoltées

Jeux de langues entre lesbiennes survoltées
Deux lesbiennes salopes se retrouvent avec une seule idée en tête : se dévorer toutes crues. La blonde comme la brune ont un bon look de pétasse et un sacré jeu de langue ! Les strings glissent le long de leurs jambes affûtées, elles s'embrassent à pleine bouche et glissent leurs lèvres vers leurs entrejambes mutuels. La plus gourmande des deux va passer un long moment à manger les fesses de son a (...)

Elles découvrent le plaisir au féminin en se caressant entre copines

Elles découvrent le plaisir au féminin en se caressant entre copines
L'une est brune, l'autre est blonde, toutes les deux ont en commun d'être de très jolies filles. Les copines se retrouvent côtes à côtes dans un grand lit après une soirée surement arrosée... et à défaut d'avoir trouvé des mecs pour s'envoyer en l'air, elles décident d'expérimenter le plaisir au féminin. Les lesbiennes en devenir se parlent longuement dans le creux de l'oreille, se caressent, s'em (...)

Feeling lesbien et cunni pour jouir

Feeling lesbien et cunni pour jouir
Ces jeunes nanas nues rigolent d'abord comme des bécasses puis elles se prennent au jeu en se léchant la chatte. C'est la brune à queue de cheval qui prend l'initiative de lécher la raie de sa copine blonde qui, elle, est allongée. Ravies de se faire filmer durant ce préliminaire saphique, elles continuent de plus belle en s'embrassant puis en se frottant l'une à l'autre. Bien évidemment, la blond (...)

Deux lesbiennes amatrices n'en finissent plus de se lécher la chatte

Deux lesbiennes amatrices n'en finissent plus de se lécher la chatte
Toutes nues, ces deux lesbiennes n'ont gardé que leurs chaussettes pour s'envoyer en l'air. Elles débutent les opérations en se mangeant mutuellement la chatte dans un cunnilingus baveux. Leurs langues expertes se fouillent le vagin et roulent sur les clitoris boursouflés d'excitation. L'entrejambe des gouines est parfaitement lisse, c'est un plaisir pour elles d'explorer leur intimité sans retenu (...)

Jeu de gode entre lesbiennes amatrices sur la plage

Jeu de gode entre lesbiennes amatrices sur la plage
Deux copines lesbiennes se retrouvent sur une plage déserte. La rouquine pulpeuse et tatouée fait part à sa sexfriend de sa nouvelle acquisition : un magnifique godemichet en métal. La blondinette est toute mince avec une poitrine quasi inexistante. Les tétons à l'air, elle est un peu intimidée à l'idée de batifoler au grand air... et si des touristes venaient à les surprendre ? Se poser des quest (...)

Deux superbes lesbiennes russes en 69 sur la table

Deux superbes lesbiennes russes en 69 sur la table
C'est au réveil que ces deux amies russes s'avouent leur attirance l'une envers l'autre. (...)

Sublime milf console une teen en lui faisant découvrir le plaisir entre femmes

Sublime milf console une teen en lui faisant découvrir le plaisir entre femmes
Une plantureuse milf BCBG découvre dans son salon une amie de sa fille en train de pleurer. La pauvre petite de 18 ans essuie son premier chagrin d'amour, son chéri l'a quittée ! Suivant son instinct maternelle, mais aussi car cette jeune chipie l'excite, la belle bourgeoise s'en va la consoler entre ses gros nichons. L'étudiante continue un peu a chialer dans le décolleté puis commence à embrasse (...)

Deux gouines velues se touchent sur leur lit

Deux gouines velues se touchent sur leur lit
On peut dire qu'aujourd'hui devant la webcam, les jeunes demoiselles sont bien contentes de se masturber l'une à côté de l'autre. Elles ont un large sourire car elles sont très excités de se retrouver nues ensemble. Ainsi avec les cuisses ouvertes pour nous montrer leurs chattes poilues, elles se doigtent et vont même jusqu'à se toucher discrètement pour se provoquer un désir décuplé qui leur perm (...)

Page: [1] [2] [3] [4] [5] [6] [7] [8] [9] [10] [11] [12] [13] [14] [15] [16] [17] [18] [19] [20] [21] [22] [23] [24] [25] [26] [27] [28] [29] [30] [31] [32] [33] [34] [35] [36] [37] [38] [39] [40] [41] [42] [43] [44] [45] [46] [47] [48] [49] [50] [51] [52] [53] [54] [55] [56] [57] [58] [59] [60] [61] [62] [63] [64] [65] [66] [67] [68] [69] [70] [71] [72]

Bienvenue sur Lesbienne 18, mon blog 100% dédié aux femmes gouines et sans aucun complexe! Cliquez, navigez et profitez pleinement de toutes les photos et vidéos gratuites mises à votre disposition!

Ne vous fiez pas au numéro "18" du nom du blog, ici vous pourrez vous goinffrez de femmes qui aiment les femmes aussi bien jeunes que matures.


CATEGORIES
 

Photos lesbienne


 

Vidéos lesbienne


 

Rencontres


BLOGROLL
  Blog sexe

LIENS PARTENAIRES