Lesbienne 18

BLOG LESBIENNE 18 - PAGE 31

Dominatrice perverse s'amuse avec les orifices de sa pute esclave

Dominatrice perverse s'amuse avec les orifices de sa pute esclave
Une dominatrice brune et ténébreuse entreprend de martyriser les orifices de sa soumise. L'esclave a une cagoule sur la tête et doit se tenir jambes relevées pour laisser libre accès à sa chatte comme à son cul ! Sa maîtresse la doigte, lui fiste la chatte et l'anus... vu l'état des fesses marquées, cette pauvre chienne doit subir de fréquentes humiliations ! A force de soumettre cette (...)

Elle se gode avec une brosse à chiotte et pisse dans la salle de bain !

Elle se gode avec une brosse à chiotte et pisse dans la salle de bain !
Cette charmante milf rouquine est filmée dans sa baignoire... la mousse du savon sur sa chatte velue la rend plus lubrique que jamais ! Elle n'est pas seule dans la salle de bain... une amie la regarde s'exhiber. Elle est également rouquine, la chatte poilue, et malgré son tailleur strict de bourgeoise... tout aussi perverse ! Elle mate son amie s'enfiler carrément la brosse à chiotte dans le (...)

Trois gouines à gros seins se chauffent

Trois gouines à gros seins se chauffent
Un peu maniérées et très portées sur le sexe, ces bourgeoises discutent tout en caressant leur grosse poitrine. Elles forment un trio de choc puisqu'elles ont un physique de poupée et qu'en plus elles ont des penchants homosexuels. On les voit donc qui débutent un plan lesbien en léchant les tétons de l'une d'entre elles. C'est en lingerie puis topless qu'elles poursuivent leurs cajoleries (...)

Godage de gouine et plaisir à la clé

Godage de gouine et plaisir à la clé
Une étudiante blonde se fait aborder par une nana qui la filme et qui lui propose de la suivre pour enfiler une tenue sexy. Un peu intimidée mais surtout fébrile, cette coquine se laisse caresser les tétons, c'est à croire qu'elle a des envies de vraie gouine. Il faut souligner que ses seins sont de toute beauté et qu'elle a l'air partante pour se faire goder sans rémission. On la voit bien (...)

Deux enculeuses bombardent une chatte lesbienne

Deux enculeuses bombardent une chatte lesbienne
Comme elles n'ont pas trouvé de trans à inviter dans leur grand lit, ces gouines s'amusent avec des godes ceintures. Deux d'entre elles en portent un, tandis que la troisième s'excite en léchant alternativement ces fausses bites qui la pénètrent aussi. La black est aussi chienne que la blonde à gros seins et que la brune, d'ailleurs à un moment donné, cette première prend la place de sa (...)

Dégustation de mouille pour une gouine

Dégustation de mouille pour une gouine
Ce n'est pas mécaniquement que cette lesbienne habillée tripote la chatte rasée de sa copine, au contraire, elle y met tout son coeur et son savoir-faire. L'excitation de ces gouines est palpable, à tel point d'ailleurs qu'on pourrait presque sentir l'odeur de cyprine qui plane dans la pièce. La nana masturbée ne fuit pas les caresses de sa maîtresse, au contraire elle tripote ses beaux nic (...)

Deux gouines se masturbent jusqu'à la jouissance

Deux gouines se masturbent jusqu'à la jouissance
Elles sont deux sur ce canapé et elles ont décidé d'aller plus loin que les baisers. Passionnées et motivées pour goûter à leur propre cyprine, ces coquines passent un temps infini à se faire du bien. La brunette avec des poils sur la foufoune semble être en pleine initiation saphique puisqu'elle laisse le soin à sa maîtresse rousse de prendre toutes les initiatives sexuelles. L'orgasme (...)

Jeux de langues entre lesbiennes dans la cuisine

Jeux de langues entre lesbiennes dans la cuisine
Dans leur grande cuisine, deux copines se taquinent face à l'évier. Elles jouent à s'arroser, se taquinent... l'expression (...)

Enceinte, rouquine et poilue... pour une séance masturbatoire

Enceinte, rouquine et poilue... pour une séance masturbatoire
Assises l'une à côté de l'autre, deux copines partagent un instant coquin en se masturbant. Les deux nanas sont rouquines, l'une porte des lunettes et l'autre... et enceinte de 7 mois ! Être en cloque n'a jamais calmé la libido sulfureuse de cette nana bi ! Rapidement, les deux meufs se retrouvent à poil et se caressent chacune leurs moules poilues. De la bonne touffe rousse 100% naturelle, (...)

2 lesbiennes mexicaines en chaleur en plein jeu de dilatation !

2 lesbiennes mexicaines en chaleur en plein jeu de dilatation !
Deux jeunes femmes mexicaines, rondes et lesbiennes, s'exhibent devant leur webcam. Les filles sont clairement branchées trash et se sont munies d'un énorme godemichet pour leurs jeux de dilatation. Les jambes grandes ouvertes, une des latines nous exhibe sa moule intégralement rasée, déjà gluante de mouille. Ce terrain de jeu excite sa partenaire... La salope se fait lécher, masturber l'an (...)

Page: [1] [2] [3] [4] [5] [6] [7] [8] [9] [10] [11] [12] [13] [14] [15] [16] [17] [18] [19] [20] [21] [22] [23] [24] [25] [26] [27] [28] [29] [30] [31] [32] [33] [34] [35] [36] [37] [38] [39] [40] [41] [42] [43] [44] [45] [46] [47] [48] [49] [50] [51] [52] [53] [54] [55] [56] [57] [58] [59] [60] [61] [62] [63] [64] [65] [66] [67] [68] [69] [70] [71] [72]

Bienvenue sur Lesbienne 18, mon blog 100% dédié aux femmes gouines et sans aucun complexe! Cliquez, navigez et profitez pleinement de toutes les photos et vidéos gratuites mises à votre disposition!

Ne vous fiez pas au numéro "18" du nom du blog, ici vous pourrez vous goinffrez de femmes qui aiment les femmes aussi bien jeunes que matures.


CATEGORIES
 

Photos lesbienne


 

Vidéos lesbienne


 

Rencontres


BLOGROLL
  Blog sexe

LIENS PARTENAIRES