Lesbienne 18

BLOG LESBIENNE 18 - PAGE 34

Venue pour un casting photo, elle finit par bouffer la chatte d'une autre meuf..

Venue pour un casting photo, elle finit par bouffer la chatte d'une autre meuf..
A la base, cette jolie brune est venue pour faire des photos de mode, comme le laissait supposer l'annonce à laquelle elle a répondu... pourtant, la fille qui l'accueille à l'agence a l'air particulièrement allumeuse... et elle ne porte pas de culotte sous sa jupe ! Effectivement, c'est un piège, et au lieu de jouer les top-modèles, elle se retrouve à devoir bouffer sa moule. Elle qui ne se doutai (...)

Elle crie fort à force de se faire doigter

Elle crie fort à force de se faire doigter
Voilà ce que j'appelle un pur moment de bonheur avec deux jeunes demoiselles. Elles sont brunes, coquines et ont les doigts baladeurs. Enfin c'est surtout une fille qui est un peu entreprenante en embrassant sa partenaire et en lui mettant rapidement une main sur la foufoune. Elle sent que ca mouille bien, alors elle la doigte. Fourrer ses doigts dans une bonne vulve chaude et humide, c'est le bon (...)

Une lesbienne avec un poing dans le cul

Une lesbienne avec un poing dans le cul
Si les lesbiennes sont ensemble aujourd'hui, c'est pour tester une nouvelle pratique sexuelle. En effet, la blonde qui a les plus gros seins est contente de se faire tripoter, mais elle est surtout ravie ensuite d'offrir à sa rondelle. Ça tombe bien car sa partenaire est vraiment cochonne. Alors elle lui met un petit doigt dans le cul, puis elle lui fait un bon fist anal de manière à lui dilater l (...)

2 vieilles bourgeoises se gouinent en l'absence de leurs maris

2 vieilles bourgeoises se gouinent en l'absence de leurs maris
Leurs maris respectifs sont partis en vadrouille... surement au bar du coin... et ces deux belles bourgeoises de plus de 50 balais décident de se gouiner ensembles. Une rouquine et une blonde, toutes les deux fringuées ultra sexy avec porte-jarretelles, culottes affriolantes. Tout en sensualité, les vieilles cochonnes se caressent et s'effeuillent dans un langoureux corps-à-corps. La langue de la (...)

Deux gouines obèses se doigtent et se roulent des pelles !

Deux gouines obèses se doigtent et se roulent des pelles !
Deux gouines matures se donnent du plaisir, côte-à-côtes sur le lit. Toutes les deux sont sacrément rondes et cultivent un pur look rock'and'roll ! La brune est recouverte de tatouages, et la blonde coiffée d'une crête blonde et rose. de la bonne radasse à motards, mais pour le coup, elles préfèrent s'amuser ensembles. Elles se roulent des pelles baveuses, pendant que leurs lourdes mamelles se fro (...)

Deux gouines se godent avec un vibro

Deux gouines se godent avec un vibro
Ces brunettes n'ont pas l'intention de baiser discrètement, elles choisissent de se filmer en cam pour partager leurs ébats. La lesbienne avec de longues couettes installe un sex-toy entre elles et bientôt ses vibrations les excitent. Elles rigolent et discutent devant leur caméra et il est évident que cette situation cocasse a le chic pour les exciter ! Elles laissent bientôt tomber l'utilisation (...)

Des enculeuses s'excitent en plan saphique

Des enculeuses s'excitent en plan saphique
Tchatter en cam c'est sympa et quand on est gouines et pas timides, ça peut épicer la situation. Dans ce grand lit, ces deux lesbos se prêtent leur gode ceinture, ainsi c'est à tour de rôle qu'elles se font dilater la chatte. Elles se prennent au jeu en se tirant les cheveux et en se grimpant dessus tout en se godant la raie. Ces gouinasses consomment cette union en beauté puisqu'elles se rapproch (...)

Trio entre des ninjas dominantes et une lesbienne

Trio entre des ninjas dominantes et une lesbienne
Deux dominantes déguisées en ninjas s'immiscent dans la chambre d'une nana. Assoupie et toute nue, elle est magnifique. Elle n'a pas l'air surprise de sentir ces mains gantées qui la réveillent en la caressant. Pareil quand cette coquine ronde se fait pénétrer à l'aide d'un gode ceinture, elle semble même drôlement apprécier ça. Ce trio de cochonnes n'est pas disposé à rester sage. Ca va d'ailleur (...)

Pour exciter sa copine, elle lui lèche les pieds avec gourmandise !

Pour exciter sa copine, elle lui lèche les pieds avec gourmandise !
Fétichistes de pieds de teens incendiaires, ouvrez les braguettes, on envoie du lourd ! Dans la cuisine des parents, nos deux copines de 18 ans ont profité de l'absence des parents pour s'essayer à de nouveaux jeux lesbiens. Elles sont blondes toutes les deux, de vraies princesses coquines, sublimes !!! L'une est assise sur une table. Elle donne ses pieds à lécher à son amie... qui joue le jeu à f (...)

3 lesbiennes dont une mature dans une trio très chaud

3 lesbiennes dont une mature dans une trio très chaud
Cette superbe milf bourgeoise a faussé compagnie à son mari pour une petite partie de triolisme avec deux copines. Il n'y a pas plus douées que ces deux chaudasses gouines pour s'occuper de son corps de mature encore bien ferme. Elles se lèchent les unes les autres et leurs gloussements de plaisir se mêlent... pas besoin d'un amant au milieu les filles ? Je suis disponible au cas ou lol ! Facesitt (...)

Page: [1] [2] [3] [4] [5] [6] [7] [8] [9] [10] [11] [12] [13] [14] [15] [16] [17] [18] [19] [20] [21] [22] [23] [24] [25] [26] [27] [28] [29] [30] [31] [32] [33] [34] [35] [36] [37] [38] [39] [40] [41] [42] [43] [44] [45] [46] [47] [48] [49] [50] [51] [52] [53] [54] [55] [56] [57] [58] [59] [60] [61] [62] [63] [64] [65] [66] [67] [68] [69] [70] [71] [72]

Bienvenue sur Lesbienne 18, mon blog 100% dédié aux femmes gouines et sans aucun complexe! Cliquez, navigez et profitez pleinement de toutes les photos et vidéos gratuites mises à votre disposition!

Ne vous fiez pas au numéro "18" du nom du blog, ici vous pourrez vous goinffrez de femmes qui aiment les femmes aussi bien jeunes que matures.


CATEGORIES
 

Photos lesbienne


 

Vidéos lesbienne


 

Rencontres


BLOGROLL
  Blog sexe

LIENS PARTENAIRES