Lesbienne 18

BLOG LESBIENNE 18 - PAGE 34

Deux gouines de France se godent au cinéma

Deux gouines de France se godent au cinéma
Deux gouines se pelotent au cinéma devant un film porno vintage et, tout en léchant un cône, elles s'échauffent. Il n'y a rien d'étonnant à cela puisque la blonde mûre gode sa copine sous sa robe relevée. Elles ne se préoccupent pas des spectateurs qui les épient et bientôt elles se retrouvent aux chiottes pour continuer leurs caresses. Elles s'assoient à tour de rôle près du lavabo (...)

Deux jeunes brouteuses pleines de fougue

Deux jeunes brouteuses pleines de fougue
Voir cette blonde embrasser cette jeune rousse c'est bouleversant parce qu'elles y mettent tout leur coeur ! Très agréables à regarder, ces superbes gouines se bécotent tout en s'effeuillant. Elles rigolent et s'excitent de plus belle quand elles se retrouvent en lingerie. Quand leurs tétons sont enfin visibles elles se les lèchent avec adoration. Bientôt la rouquine se fait doigter et suce (...)

Premières expériences lesbiennes d'un duo de teens

Premières expériences lesbiennes d'un duo de teens
Coucher avec des mecs, ces deux teens ont déjà testé... à plusieurs reprises même, mais elles ont bon enchaîner les plans cul, ce n'est pas leur truc. A 18 ans à peine, ces copines ne s'épanouissent sexuellement que dans le plaisir saphique ! Quel plaisir de se lover dans un vibrant corps à corps, mêlant leurs langues de chipies nympho, se doigtant comme des furies... et jouir ensembles (...)

Deux copines lesbiennes se gouinent sur un bateau !

Deux copines lesbiennes se gouinent sur un bateau !
Deux jeunes lesbiennes brunes profitent du soleil pour une expédition originale... une exhibition sur un bateau au milieu d'un lac ! Les filles sont surexcitées à l'idée de s'exhiber ainsi au grand air ! Elles sont toutes les deux épilées et la plus pulpeuse à une énorme paire de loches ! Je ne sais pas comment le mec qui les filme a pu résister pour ne pas les rejoindre pour un trio. Les (...)

Venue pour un casting photo, elle finit par bouffer la chatte d'une autre meuf..

Venue pour un casting photo, elle finit par bouffer la chatte d'une autre meuf..
A la base, cette jolie brune est venue pour faire des photos de mode, comme le laissait supposer l'annonce à laquelle elle a répondu... pourtant, la fille qui l'accueille à l'agence a l'air particulièrement allumeuse... et elle ne porte pas de culotte sous sa jupe ! Effectivement, c'est un piège, et au lieu de jouer les top-modèles, elle se retrouve à devoir bouffer sa moule. Elle qui ne se (...)

Elle crie fort à force de se faire doigter

Elle crie fort à force de se faire doigter
Voilà ce que j'appelle un pur moment de bonheur avec deux jeunes demoiselles. Elles sont brunes, coquines et ont les doigts baladeurs. Enfin c'est surtout une fille qui est un peu entreprenante en embrassant sa partenaire et en lui mettant rapidement une main sur la foufoune. Elle sent que ca mouille bien, alors elle la doigte. Fourrer ses doigts dans une bonne vulve chaude et humide, c'est le bo (...)

Une lesbienne avec un poing dans le cul

Une lesbienne avec un poing dans le cul
Si les lesbiennes sont ensemble aujourd'hui, c'est pour tester une nouvelle pratique sexuelle. En effet, la blonde qui a les plus gros seins est contente de se faire tripoter, mais elle est surtout ravie ensuite d'offrir à sa rondelle. Ça tombe bien car sa partenaire est vraiment cochonne. Alors elle lui met un petit doigt dans le cul, puis elle lui fait un bon fist anal de manière à lui dilat (...)

2 vieilles bourgeoises se gouinent en l'absence de leurs maris

2 vieilles bourgeoises se gouinent en l'absence de leurs maris
Leurs maris respectifs sont partis en vadrouille... surement au bar du coin... et ces deux belles bourgeoises de plus de 50 balais décident de se gouiner ensembles. Une rouquine et une blonde, toutes les deux fringuées ultra sexy avec porte-jarretelles, culottes affriolantes. Tout en sensualité, les vieilles cochonnes se caressent et s'effeuillent dans un langoureux corps-à-corps. La langue de (...)

Deux gouines obèses se doigtent et se roulent des pelles !

Deux gouines obèses se doigtent et se roulent des pelles !
Deux gouines matures se donnent du plaisir, côte-à-côtes sur le lit. Toutes les deux sont sacrément rondes et cultivent un pur look rock'and'roll ! La brune est recouverte de tatouages, et la blonde coiffée d'une crête blonde et rose. de la bonne radasse à motards, mais pour le coup, elles préfèrent s'amuser ensembles. Elles se roulent des pelles baveuses, pendant que leurs lourdes mamell (...)

Deux gouines se godent avec un vibro

Deux gouines se godent avec un vibro
Ces brunettes n'ont pas l'intention de baiser discrètement, elles choisissent de se filmer en cam pour partager leurs ébats. La lesbienne avec de longues couettes installe un sex-toy entre elles et bientôt ses vibrations les excitent. Elles rigolent et discutent devant leur caméra et il est évident que cette situation cocasse a le chic pour les exciter ! Elles laissent bientôt tomber l'utili (...)

Page: [1] [2] [3] [4] [5] [6] [7] [8] [9] [10] [11] [12] [13] [14] [15] [16] [17] [18] [19] [20] [21] [22] [23] [24] [25] [26] [27] [28] [29] [30] [31] [32] [33] [34] [35] [36] [37] [38] [39] [40] [41] [42] [43] [44] [45] [46] [47] [48] [49] [50] [51] [52] [53] [54] [55] [56] [57] [58] [59] [60] [61] [62] [63] [64] [65] [66] [67] [68] [69] [70] [71] [72]

Bienvenue sur Lesbienne 18, mon blog 100% dédié aux femmes gouines et sans aucun complexe! Cliquez, navigez et profitez pleinement de toutes les photos et vidéos gratuites mises à votre disposition!

Ne vous fiez pas au numéro "18" du nom du blog, ici vous pourrez vous goinffrez de femmes qui aiment les femmes aussi bien jeunes que matures.


CATEGORIES
 

Photos lesbienne


 

Vidéos lesbienne


 

Rencontres


BLOGROLL
  Blog sexe

LIENS PARTENAIRES