Lesbienne 18

VIDEOS DE LESBIENNES SUR LESBIENNE 18

Deux coquines se font un bon 69

Deux coquines se font un bon 69
Avec leurs oreilles de lapin, elles ont tout à fait l'allure d'une petite chaudasse. Entre filles sur le lit, les deux demoiselles se font un véritable cunnilingus en position 69. Ça se voit qu'elles sont attendries par leur petit minou, d'ailleurs ellse ne manquent pas de se bouffer le bonbon uniquement pour se faire jouir. On devine la mouille qui devient de plus en plus présente, et de temps en (...)

Une blonde doigte les trous d'une copine

Une blonde doigte les trous d'une copine
Alors qu'elles sont en train de s'embrasser avec fougue,les lesbiennes ou les doigts baladeurs. C'est surtout la blondinette qui se fait plaisir avec la chatte poilue de sa petite copine du jour. Mais après avoir massé sa vulve, elle ne peut se priver de lui mettre un petit doigt dans les fesses. Jusqu'au bout, elle ne va pas arrêter de lui tripoter les parties intimes si bien que la brunette joui (...)

Elles explorent leur chatte avec une mini caméra

Elles explorent leur chatte avec une mini caméra
On peut dire que cette belle lesbienne blonde aime se faire explorer sous toutes les coutures. Ce jour-là, elles ont imaginé un petit stratagème en insérant une mini caméra dans un Sextoy, ce qui permet à sa copine de lui rentrer l'objet dans la vulve et de filmer dans son vagin. En direct, les coquines matent le film sur leur ordinateur, et cela semble les exciter toujours plus fort, il ne manque (...)

La masseuse doigte sa cliente qui est vraiment bonne

La masseuse doigte sa cliente qui est vraiment bonne
ce jour-là, la masseuse est bien contente d'avoir à sa disposition une jeune cliente plutôt bien foutue. C'est une brunette qui fait du sport, alors au fur et à mesure qu'elle masse son corps, elle découvre combien elle est appétissante. Comme elle a toujours eu des tendances lesbiennes, elle ne peut s'empêcher de visiter l'intérieur de ses jambes avec ses mains, et ca se finit par une grosse mast (...)

La maman veut absolument se taper une jeunette

La maman veut absolument se taper une jeunette
Voilà une femme mûre qui n'est pas née de la dernière pluie qui a bien attention ce jour-là de se taper cette jeune blondinette. Sur le canapé, elle lui fait voir son décolleté plongeant puis le demande de se déshabiller. Un peu timide, la jeune femme se laisse faire, et elle trouve que c'est vraiment agréable de se faire brouter le minou. Pire, elle va même jusqu'à se faire défoncer en levrette p (...)

2 milfs dans un corps à corps torride

2 milfs dans un corps à corps torride
Ce sont des femmes d'une trentaine d'années avec un physique appétissant qui passent un bon moment ensemble. C'est vrai qu'elles sont plutôt bonnes avec des gros nichons, alors ce n'est pas étonnant de les voir se peloter et se lécher rapidement pendant les préliminaires. Au fur et à mesure que le temps passe, elles sentent qu'elles mouillent à fond. Dans un corps à corps torride, nibards contre n (...)

Un fist vaginal bien mérité

Un fist vaginal bien mérité
C'est vraiment sympa de regarder ses deux blondes en train de s'occuper de leur belle petite chatte. celle qui a les lunettes est vraiment bien foutue, sa copine profite de la situation pour lui caresser les fesses et surtout pour lui écarter les lèvres. Si au début, elle y va en douceur pour la masturber, elle ne tarde pas à lui faire un fist vaginale. En levrette, quel pied de lui rentrer toute (...)

2 copines différentes aiment se toucher

2 copines différentes aiment se toucher
Les deux copines ne sont pas de la même origine, mais c'est justement cela qui semble les exciter. La métisse est quand même la plus entreprenante, c'est elle qui embrasse fougueusement sa copine tout en lui mettant un doigt entre les cuisses. Ça se voit qu'elles sont chaudes comme la braise, et les caresses s'intensifient. une chose est sûre, même si ce n'était pas prévu, elles vont finir tous le (...)

Les meufs se godent dans leur atelier de poterie

Les meufs se godent dans leur atelier de poterie
Au début, les filles se retrouvent dans leur atelier pour faire de la poterie, mais après avoir bu un peu d'alcool, l'ambiance a dégénéré. En plein après-midi, tandis que le jour traverse la baie vitrée, voilà que les femmes commencent à se caresser. C'est certain, elles ont envie de s'occuper l'une de l'autre. Alors elles se tripotent le minou, se godent avec un toy e se font grave jouir. (...)

Deux copines japonaises passent à l'acte

Deux copines japonaises passent à l'acte
Soudainement, les deux Japonais décident de se prouver l'une l'autre combien elles sont excitantes. Ainsi, pour la première fois sans doute, elles s'embrassent avec la langue, et ça se voit que la chaleur monte dans leur corps. Au lieu de se contenter de ca, elles se foutent à poil, se pelotent les nibards puis se frottent chatte contre chatte. Un pur moment entre gouines qui les rend folles et le (...)

Page 1 Page 2 Page 3 Page 4 Page 5 Page 6 Page 7 Page 8 Page 9 Page 10 Page 11 Page 12 Page 13 Page 14 Page 15 Page 16 Page 17 Page 18 Page 19 Page 20 Page 21 Page 22 Page 23 Page 24 Page 25 Page 26 Page 27 Page 28 Page 29 Page 30 Page 31 Page 32 Page 33 Page 34 Page 35 Page 36 Page 37 Page 38 Page 39 Page 40 Page 41 Page 42 Page 43 Page 44 Page 45 Page 46 Page 47 Page 48 Page 49 Page 50 Page 51 Page 52 Page 53 Page 54 Page 55 Page 56 Page 57 Page 58 Page 59 Page 60 Page 61 Page 62 Page 63 Page 64 Page 65 Page 66
Bienvenue sur notre page intégralement dédiée aux videos de femmes gouines.

Toutes nos videos sont disponible en streaming flash mais sont aussi compatibles avec les mobiles, les iphones et les smartphones.


CATEGORIES
 

Photos lesbienne


 

Vidéos lesbienne


BLOGROLL
  Blog sexe

LIENS PARTENAIRES
  Votre site ici